Pour lutter contre la christianophobie, l’Institut Civitas vient de mettre en ligne une courte vidéo (reprise sur gloria.tv) afin de mobiliser pour sa manifestation du 29 octobre prochain à Paris. Je crois reconnaître la voix “off” dans cette vidéo, mais, comme je peux me tromper, je préfère n’en rien dire. À vous de jouer…
Défendons Notre-Seigneur jusqu’au martyre s’il le faut!
si la France abandonne le Christ, c’est Dieu qui condamne la France: tot ou tard il n’en restera plus grand chose
C’est une honte ce que l’on se permet en france quand il s’agit de notre seigneur, mais combien de chrétiens sont-ils au courant, bien peu je pense. Je vais faire circuler cette pétition au maximum. Le seigneur nous demandera tous un jour de justifier nos actes, ce jour là qu’auront ils à répondre ceux qui conçoivent de tels spectacles, je ne voudrais pas être à leur place.
Comme je suis chagrine pour la France. Elle s’est laissée entrainer dans la perdition. Nous les chrétiens nous sommes le sel de terre et la lumière du monde et le mal veut nous enlever cette saveur et cette lumière. C’est pourquoi dans l’évangile on nous dit de prendre garde et veiller et prier. Ce n’est pas pour rien que Jean Paul II a dit ” France fille ainée de l’Eglise, qu’as tu fais de ton bapteme”
Montrons notre indignation et signons cette petition pour qu’un jour le Seigneur ne nous dit pas “puisque tu as été tiède pour me défendre, je te vomis de ma bouche” Alors il y aura des pleures et des grincements de dents.
je suis de tout coeur avec vous.
Je suis d’accord avec tous les commantaires pauvres FRANCE, je pense à Jeanne-D’Arc…
Nous sommes choqués et blessés, le Christ est blasphémé
Le mystère de la rédemption est ridiculisé;
Il faut réagir, il faut manifester notre désaccord à tel septacle dégradant pour les valeurs de la foi Chrétienne, oui le christ va abandonner la france est top au tard nous aurons des comptes à Rendre…..
Unissons NOUS