Âgée de 64 ans, Sakeena Bibi est une bonne. Cette protestante avait eu le front d’inviter, ce mois-ci, quelques chrétiens du quartier de Faisalabad (dans le Penjab) où elle habite et qui se trouve être majoritairement musulman, à venir chez elle pour un service religieux. Cela n’a pas été du goût des étudiants d’une madrassa – école d’endoctrinement islamique – du même quartier. L’ayant appris, ils ont agressé cette femme, la contraignant, elle et sa famille, à quitter le quartier.
Daniel Hamiche
Source : Asia News
Une protestante de 64 ans agressée par des “étudiants” d’une madrassa à Faisalabad
Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Pakistan : une église catholique vandalisée à Karachi
Prochain Arcticle
Heureusement que l’islam est une religion de “Paix, tolérance et amour” je n’ose même pas penser s’il n’était pas ainsi.
et oui..aujourd’hui il n’y a plus d’age limite pour se faire agresser.Quel malheur…
Encore naïf, Philippe ! se font agresser en priorité : les faibles!
Nos valeurs officielles que nos propres ancêtres n’ont pas toujours parfaitement respectées malgré le ressassement religieux et qui mènent aux égards pour les “petits”,les démunis etc sont culturellement incompatibles avec ces “braves gens” qu’il nous faut accueillir à bras ouverts !
Là où la haine règne c’est satan qui règne !