C’est un jeune homme de dix-huit ans qui a été interpellé par la police du Surrey (Angleterre) et convaincu d’avoir tenté de dégrader et de mettre le feu à l’église du Holy Spirit de la ville de Burpham aux premières heures de la journée du samedi 12 mai dernier. Le coupable, âgé de 18 ans, a été mis en liberté sous caution et sera de nouveau convoqué à la police le 5 juillet prochain. Après s’être introduit dans l’église, il s’est livré à de nombreuses déprédations et a mis le feu à des livres de cantiques, des brochures et du mobilier. Les dégâts s’élèvent à £ 3 400 (à peu près autant en €).
D.H.
Source : GetSurrey
Libéré sous caution, la famille de ce jeune méditera sans doute des conséquences de ces malveillances espérons que ce jeunes aura compris son geste
Ceux qui organisent des spectacles révolutionnaires pour des foules de jeunes et moins jeunes dont le cerveau est lessivé par des musiques et paroles satanistes comme au Hellfest sont les premiers responsables de la dégradation des moeurs, des crimes et des maux de nos sociétés et devraient être punis par la loi pour le résultat de ces spectacles dégradants.