
Des islamistes ont réduit en cendres une église des Evangelical Assemblies of God-Tanzania (EAGT) située sur l’île de Zanzibar (au large de la côte tanzanienne, un archipel à 99,9 % musulman) samedi dernier en début d’après-midi, selon le pasteur Leonard Massasa, responsable des EAGT pour toute la Tanzanie. Les incendiaires hurlaient : « À bas l’église ! Nous ne voulons pas que les infidèles souillent notre sol et surtout pas nos enfants ! ».
Le 27 juillet, une église pentecôtiste, la Free Evangelical Pentecostal Church in Africa avait, elle aussi, été réduite en cendres par des islamistes à Kianga, une ville située à une dizaine de km de Zanzibar.
Le 17 juin, c’est un temple mormon qui avait subi le même sort à Konde dans l’île de Pemba, voisine de Zanzibar…
Joyeux Ramadan !
Daniel Hamiche
Source : Compass Direct News
Oui, oui ,joyeux ramadan… pour lequel se multiplient les articles sur le net ! Nous sommes en début d’évolution et à Zanzibar, on en voit la fin : réjouissante perspective.
oui, oui les infidèles souillent le sol là ou vivent des musulmans.C’est la ritournelle que l’on entend dans tous les pays musulmans.En France c’est différent puisqu’on leur construit des mosquées ils ne se sentent pas souillés dans notre beau pays au contraire ils espèrent des conversions
Oui, oui, en dar-al-islam, les kouffars ne sont pas(plus) les bienvenus. Dans le même registre, un attentat à la voiture piégée a fait 15 blessés en Irak :
http://www.bivouac-id.com/billets/irak-jihad-du-ramadan-attentat-a-la-voiture-piegee-devant-une-eglise-chretienne/
Où êtes-vous, SOS-Racisme-isme-isme ?
Où êtes-vous, MRAP-rap-rap ?
Je n’entend que l’écho de ma voix…
Le diable crie sa haine par la bouche de ses idiots utiles, prions pour leur conversion.
Et nous qu’allons-nous faire pour ne pas être submergés tandis que nos politiques offrent des ponts d’or pour la construction de mosquées et acceptent des dons substantiels à cette fin de la part de pays intolérants où les Chrétiens sont opprimés ou persécutés ?
Que pouvons-nous faire Benoît ? Se convertir à l’islam ou mourrir, me semble être les seules alternatives vu le contexte actuel.
Effectivement, nous devrions nous, Chrétiens d’Europe et plus particulièrement de France, nous poser la question “Que devons-nous faire ?”. Je crois malheureusement que nous devons nous préparer à de violentes persécutions sur nos territoires. Elles ne sont pas loin ! Il suffit de très peu de temps pour les voir s’accomplir. Mais qui sera prêt à y faire face puisque tellement de français ferment les yeux sur le danger de l’islamisation galopante ? Tant de politiques sont aveuglés !!
Laurence , seul le pape actuel (ou le prochain je pense) pourra nous donné la solution. En attendant prions pour ne pas disparaitre.