La Une

Égypte : le Président Hollande est borgne !

15 août à 17:18
Commentaires (39)
  1. Avatar sanchez dit :

    je ne comprends pas comment notre président à pu recevoir un notable égyptien puisque l’on nous répète à souhait qu’il est en vacance et que le ministre le remplace; cependant, qu’il ne fête pas l’Assomption, rien d’étonnant, il célèbrerait plus facilement les fêtes d’une autre religion. Je ne comprends pas non plus cette façon de se mêler de ce qui se passe dans d’autres pays alors que ceux qui y réside, ne savent pas qui tire et pourquoi, comment demander aux uns de rentrer dans le rang et quel rang; les islamiques sont assez, c’est à eux de cesser de soutenir les uns où les autres et de faire cesser les hostilités.

    1. Avatar verdad dit :

      Qu’il célèbre l’Aïd al kebir, ou l’Aïd al Shérir transformé depuis peu en Fithr,
      c’est son droit, si il est converti en lousdoc à l’Islam.compatible avec rien
      de chez-nous !
      Islam incompatible avec le Mariage pour tous façon Dame Taubira !
      a plus ou moins longue échéance, ça va leur revenir à travers la tronche et,
      ce ne sera pas le fait de Chrétiens non eux, ne pratiquent pas la Charia .
      Quant aux FrancsMac, ils ont tout fait pour détruire la Religion et la Nation,
      La charia leur refera une virginité réservée aux Ataï Kelb edt, ced n’est pas de moi!!!!

      1. Avatar eric dit :

        Les franc mac d’un haut niveau sont protégés par leurs démons, c’est que le menu fretin qui va ramasser, ils vont ce faire égorger comme des moutons.

      2. Avatar Edwige PN dit :

        J’aime bien ce que vous avez dit Verdad, je pense entièrement comme vous.

  2. Avatar Tchetnik dit :

    Le temps où les fusilliers marin de la “Sainte Jeanne d’Arc” protégeaient Mussa Dagh est bel et bien révolu. La France est définitivement morte ensuite.

    1. Avatar el7fe dit :

      Une époque ou nos hommes avait la fierté , le courage , la discipline , le respect, mais ce temps là est finie à tout jamais , j’en ai bien peur ( bien qu’il restera , toujours des familles éduqués dans le respect et l’honneur de la famille )

  3. Avatar jejomau dit :

    Le SOCIALISME a toujours été le vecteur des dictatures. En France, on le sait bien :

    http://www.dailymotion.com/video/xft7u3_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news

    Et aujourd’hui, c’est pareil : les socialistes ont aidé les Frères musulmans à ancrer leur horrible régime dans tout le Maghreb. Mais qui sont les Frères Musulmans ? A découvrir ici :ce document explique l’alliance mortelle des frères musulmans et Alqueda et ses djihadistes.

    http://www.youtube.com/watch?v=avtZ_aGtxO0

    Et voilà un extrait du document ci-dessus pour bien comprendre ce dont on parle et QUI les socialistes soutiennent :

    http://www.bing.com/videos/search?q=la+confr%c3%a9rie+enquete+sur+les+freres+musulmans+youtube&view=detail&mid=86F29D9A0113A9A12A2586F29D9A0113A9A12A25&first=0&FORM=NVPFVR&qpvt=la+confr%c3%a9rie+enquete+sur+les+freres+musulmans+youtube

    1. Avatar theofrede dit :

      quels sont les pays du Maghreb gouvernés par les Frères Musulmans ?
      le Maroc l’est par son roi
      l’Algérie leur fait la chasse
      la Libye n’existe plus
      il ne reste que la Tunisie, où ils sont en butte à l’opposition de la population

    2. Avatar Edwige PN dit :

      avant de voir la paille qui est dans l’oeil du voisin, nos trés aimés politiques devraient plutôt voir la poutre qui est dans l’oeil de notre pauvre pays ! Et les américains qu’ont-ils fait en Irak ? Qu’est devenu ce pays ? Et la Lybie, la Tunisie et bien sûr l’Egypte ! De quoi, se mêle-t-on ? Au Mali on tape sur les islamistes et d’un autre côté ce foutu gouvernement les soutient !
      [modéré]

  4. Avatar btk dit :

    c’et un niais (ou un qui joue au niais) qui peut croire qu’un ambassadeur en France ait un quelconque pouvoir sur la revolution qui se deroule dans son pays… dans ces pays, quand les foules sont enflammees…. on voit difficilement par quel(s) moyen(s) on peut calmer les belligerants… hollande ferait bien d’aller passer ses vacances la-bas et voir ce qu’est une guerre civile….. il est de ceux qui ont mis le feu aux braises, c’est de leur responsabilite de les eteindre.

    1. Avatar verdad dit :

      qui peut croire qu’un ambassadeur en France ait un quelconque pouvoir sur la revolution – See more at: https://www.christianophobie.fr/opinion/egypte-le-president-hollande-est-borgne#comment-42342
      ********************************************************************************************************************
      Je relève une petite erreur de votre part, il n’est pas question de l’Ambassadeur de Franced,
      c’est l’ambassadeur d’Egypte qui a été convoqué et, qui devait s’interroger ?
      de quoi il se mêle ce Président , nous ne nous sommes pas mêlé de ce qui se passe
      chez-lui , du gazage de contestataires Français Pacifique qui eux, n’avaient pas assassiné 50 {{ je dis Cinquante Officiers }}.
      En France, si les irresponsables construisaient enfin des Prisons, pour y enfermer
      en priorité les Violeurs, Criminels à Vie, les Délinquant incendiaires, Voleurs Pilleurs,
      agresseurs de vieillards à condamner avec accumulations des Peines, ce seraient là
      des mesures dissuassives. La Réinsertion des Criminels n’est pas une Fonction
      Régalienne d’Etat , laissez-les aux pleureuses non subventionnées .

  5. Avatar L'indigné dit :

    C’est toute sa politique : préparer 2017. Hollande flatte l’électorat qui lui a permis de s’emparer de l’Élysée en 2012. Il a fait sienne ses revendications. C’est l’abdication de la raison, la soumission à une pensée dominante dictée par les médias du système hostiles à la foi chrétienne où qu’elle soit.
    La faute incombe tout autant au clergé français, notamment à ses évêques. Quand celui-ci ne se tait pas, il chuchote des propos sibyllins, contribuant à renforcer la chape de plomb “laïquement” correct. Il doit au contraire être aussi visible que les musulmans, dénoncer haut et fort la christianophobie où qu’elle se développe, informer la population des massacres dont les communautés chrétiennes sont victimes.
    La France ayant été la fille aînée de l’Église et la protectrice des chrétiens d’Orient, la politique étrangère, pas plus que les questions de société, ne doit demeurer un sujet tabou pour les autorités épiscopales.

    1. Avatar Edwige PN dit :

      Bien sûr ce cher pape François (encore un autre!) qui souhaite l’aïd aux musulmans ! J’ai jamais entendu un Imam souhaiter une bonne fête aux catholiques ! Tout le monde perd les pédales !

  6. Avatar Marie Claude dit :

    Pour ceux qui le peuvent,je vous conseille de regarder,ce soir,sur la 5,la rediffusion de l’émission “C’dans l’air”:tous les intervenants,coptes,analystes politiques,ont dénoncé le comportement criminel des “Frères musulmans”et des affidés de Morsi,en précisant bien qu’ils sont minoritaires dans le pays et que leur but,c’est l’instauration du califat.Cela a été pour moi comme une grande bouffée d’air frais,après le “politiquement correct”dont nous abreuvent nos média et les réactions des fabius,hollande et autres;il paraît que même rachida dati a donné son avis,ce qui a provoqué les rires amusés des invités sur le plateau.

  7. Avatar Joëlle dit :

    il n’ est pas borgne, mais christianophobe, et islamophile, et son équipe gouvernementale avec lui.

  8. Avatar Jean dit :

    Qu’attendre d’autres d’un tel individu, vie décousue, idées farfelus. Un danger pour la France.

  9. Avatar bertrand dit :

    On veut des informations factuelles sur la christianophobie, l’absence d’information dasnnnn les autres média et éventuellement un rappel du rôle diplomatique de protecteur des chrétiens d’Orient que la France est censée assurer. Le commentaire “l’homme qui, pour notre malheur, est Président de la République” n’est pas souhaitable car susceptible de discréditer inutilement l’observatoire de la christianophobie.
    ceci dit grand bravo pour votre travail d’information !

    1. Avatar theofrede dit :

      ce serait pour notre bonheur que cet incapable est président de la république ?
      j’avoue ne pas comprendre, et ne voit pas en quoi dire une vérité éclatante pourrait discréditer l’Observatoire de la Christianophobie

    2. Avatar btk dit :

      en anglais (desole !) l’Observatoire de la christianophobie et de la discrimination envers les Chretiens en Europe sous ce lien

      http://www.intoleranceagainstchristians.eu/

    3. Avatar M68 dit :

      “Le commentaire « l’homme qui, pour notre malheur, est Président de la République » n’est pas souhaitable”
      Vous avez raison dans la mesure où cet homme n’est pas le seul responsable de notre malheur. Depuis 35 ans, tous les gouvernements successifs ont contribué à notre malheur.
      D’autre part, de plus en plus de français chrétiens prennent conscience de l’intérêt que représente l’Observatoire de la Christianophobie qui nous informe journellement des crimes commis contre les chrétiens dans le monde et qui sont tus ou minimisés par nos médias officiels et nos hommes politiques borgnes, sots, cupides ou criminels.

  10. Avatar Boanergues dit :

    Hollande, ce nain de jardin qui croit diriger la France, fait tout en réalité pour l’enterrer après l’avoir déchristianisée en profondeur avec la complicité des sectes dans lesquelles il patauge pour le plus grand malheur de tous.

    Patauger, c’est bien la seule chose qu’il soit capable de faire dans tous les marasmes, aussi nauséabonds soient-ils !

    Son cerveau, enfin ce qu’il en a, n’est même pas capable d’apprendre les leçons que vient de donner Vladimir Poutine, un ancien du KGB pourtant (!), au sujet de “la chrétienté sans laquelle la Russie ne serait pas ce qu’elle est”.

    Avec Flamby on assiste au phénomène inverse : la France qui était la fille aînée de l’Eglise Catholique en est devenue la femen non repentie, enlacée par le serpent !

    Michel Sardou avait fait un “tabac” en chantant “Ne m’appelez plus jamais France…”.

    Il pourrait aujourd’hui revoir les paroles et chanter “Appelez-moi Hollande rance car la pourriture devient France…”

    Mais allons droit au but : Qui a élu ce connard à la tête de la France ???

    Si cela peut vous consoler, amis français, en Belgique nous vivons au rythme de la pédale (non plus celle d’Eddy Mercks !) et des compromissions maçonniques, ce qui n’affecte nullement les clercs !

    1. Avatar jofel dit :

      Désolé, mais à vous lire, ou vous entendre, vous ne vous exprimez pas dans le langage spirituel de l’Esprit Saint, c’est le moins que l’on puisse dire. Jamais les paroles du Christ n’ont fait place à l’offense envers ses ennemis. Si vous voulez exprimer ” des vérités”, soulignez les injustices flagrantes, que la Parole nomme “iniquité” en rappelant les paroles d’enseignement de Jésus. Ce faisant, ils ne pourront pas nier ne les avoir jamais entendues : la liberté de choix de réflexion concrétisée dans les actes, est accordée à tout homme en connaissance de cause. La résultante étant, soit la marque significative sur le front (siège de la pensé) et sur la main droite (action) (voir Apocalypse 13:16), soit celle, tout aussi visible dans le comportement, du sceau de Dieu sur le front de ceux qui le servent (AP. 9 :4) Et, comme dit le proverbe “n’apportons pas de l’eau au moulin” de ceux qui souhaitent nous réduire (Ap. 11 :10).

      1. Avatar theofrede dit :

        lorsque le Christ traitait les pharisiens de “sépulcres blanchis” c’était donc d’après vous un compliment ?

  11. Avatar el7fe dit :

    C’est irrespectueux , de s’occuper d’affaires politiques , le jour de Marie … c’est honteux ,pour ses soit disant musulmans ….. et c’est une tristesse , de voir tuer devant nos yeux , des catholiques …. et on est là , à discutez devant une tasse de thé …. ” comment éviter la guerre civile !!! “

  12. Avatar Elda dit :

    Qui a mis Hollande au pouvoir ??? Peut-être l’électorat musulman, mais très certainement aussi les chrétiens qui se disent de “gôôôôôche” ! Et ça, ça m’énerve, de voir cette irresponsabilité, cette inconscience des électeurs. Il suffisait de lire les programmes de candidats. Encore 4 ans de christianophobie ! Alors l’objectif suivant il s’agit de ne pas passer à côté : que les mécontents de Hollande votent correctement aux municipales de 2014, ça fera avancer le smilblick !

    1. Avatar theofrede dit :

      en fait, les électeurs n’ont pas voté pour Hollande, ils ont voté contre Sarkozy; c’est ce qui s’appelle tomber de Charybde en Scylla

      1. @theofrede

        De même que les Égyptiens n’avaient pas voté majoritairement pour Morsi, mais contre les candidats du régime antérieur…

  13. Avatar Danièle dit :

    Ce président est en train de changer notre pays qui finira malheureusement comme toutes ces républiques islamique, d’ailleurs en prenant aux français pour donner à tous ces …..un jour nous français nous ne serons plus qu’une etnie chez nous, carte de séjour bradée, nationalité soldée et j’en passe, c’est le seul moyen pour lui de rester au pouvoir, rappelons nous la couleur des drapeaux qui l’ont accompagné.

  14. Avatar Théodore dit :

    J’implore la Vierge Marie pour qu’elle foule au pied la tête du serpent !

  15. Avatar theofrede dit :

    faute de voir ce qui se passe en France, notre président se mêle de ce qui ne le regarde pas, et bien entendu en faisant le contraire de ce qui a toujours été la tradition de la diplomatie française, même sous des gouvernements de gauche : la protection des chrétiens d’Orient qui sont parmi les premières victimes des amis de notre président
    il serait par ailleurs temps de se débarrasser de la légende de la France “fille ainée de l’Eglise” inventée par un évêque du XIXième siècle qui n’avait aucune qualité pour faire cette proclamation ; les premiers états chrétiens sont l’Arménie et l’Ethiopie, qui auraient bien besoin qu’on se préoccupe de leur sort

  16. Avatar Melmiesse dit :

    Marie-Claude a raison: dans l’émission C dans l’air, il a bien été dit que l’islam au pouvoir, quelque soit le pays (avec exemples) n’accepte pas les minorités donc la démocratie ne peut pas s’y installer, et qu’il faut plusieurs générations pour apprendre à s’organiser en démocratie. Actuellement les Egyptiens se protègent derrière l’armée. Je pense personnellement que M Hollande a PEUR des islamistes en France peur d’embraser les banlieues ex: à Avion dans le Pas-de-Calais, toutes les nuits des émeutiers brulent et saccagent la police impuissante, même les pompiers se sont fait agresser à Wattrelos

    1. Avatar theofrede dit :

      sans compter tout ce qu’on nous cache : le 9 août dernier, j’attendais le train Marseille-Bordeaux en gare de Carcassonne; la SNCF a fait savoir à ses usagers qu’il y aurait un important retard du à un “acte de malveillance” entre Nîmes et Montpellier; j’ai eu le temps de déjeuner dans une des rares brasseries proches de la gare avant que mon train arrive; j’ai cherché dans les medias ce qui s’était passé : aucun de ceux que j’ai consultés n’en parlait; j’ai abordé le sujet sur le site, en principe de toute confiance “Nouvelles de France”, non seulement mon intervention n’est pas passée, mais depuis je ne peux plus en faire passer aucune sur ce site, [modéré] ; c’est un encouragement aux “actes de malveillance”; a priori, seul celui de Brétigny a fait des victimes, alors pourquoi se gêner ?

  17. Avatar pierre yves veyrat dit :

    le vrai islamordonne d’aimer et respecter et aider les chretiens sans rien chercher a leur imposer (voir sur internet :la promesse du profete mohamed aux chretiens) les islamistes sont des faux musulmans ,finances par les juifs sionistes (israel et usa) afin de pousser chretiens et musulmans a s’entretuer pourpermettre a l’elite juive sioniste israeloamericaine des banqsters ,de diviser le monde pour mieux y regner ! (voir sur internet 1:pourquoi les sionistes aident ils les islamistes2le wahabisme saoudien au service d’israel 3obama soutien al quaeda en syrie) car le judaisme talmudique ;le sionisme ,deteste les chretiens et fera tout pour les detruire et enfaire des esclaves modernes du pouvoir juif sioniste et francmacon israeloamericain des banqsters ,grace notemment au systeme de l’usure et de la dette imposee aux peuples non juifs (chretiens ,musulmans ,boudistes etc) (voir sur internet 1 la doctrine du talmud sur les chretiens 2 israel tv insulte jesus 3 les immigrationistes ,diviser pour regner en se faisant hair 4 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle 5 jesus crucifie a la tv israelienne 6 tsahal tue les chretiens palestiniens)

    1. @Pierre-Yves

      Les chrétiens et les musulmans qui s’entretuent pour complaire aux “sionistes” ? Il m’intéresserait de connaître des cas de chrétiens tuant des musulmans… Pour l’heure, il me semble que la chose fonctionne (et très efficacement…) dans l’autre sens. Je peux me tromper et je ne demande qu’à être détrompé. Bon courage !

  18. Avatar mario dit :

    Où sont les catholiques et leur hiérarchie qui incitaient à voter Hollande au prétexte que son programme était plus prés des valeurs évangéliques.
    Le ver est dans le fruit depuis longtemps. Le Pape Paul VI l’avait dit d’une autre manière.

  19. Avatar theofrede dit :

    le pape Paul VI a été un des principaux responsables de la pagaille qui règne dans l’Eglise de France, avec sa réforme liturgique inopportune (au moins en France) il était de son devoir de pape de connaitre la mentalité du clergé français et de prévoir le manque total de charité avec lequel ont été imposées ses réformes, qui a éloigné de l’Eglise un grand nombre de ses membres

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services