J’ai eu connaissance, hier après-midi, de cette information : un peu avant 14 h, le nombre des signataires de notre pétition au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, avait dépassé les 20 000 ! Si je ne vous l’ai pas signalée hier, c’est que j’avais déjà consacré, cette même journée, deux informations aux progrès de notre pétition. C’est un résultat très satisfaisant et qui nous pousse à passer à une vitesse supérieure. Ne croyez pas que le rétropédalage de Dounia Bouzar sur le “ballon d’essai” qu’elle avait bien maladroitement lancé, signifie l’abandon de ce projet de supprimer deux Fêtes chrétiennes chômées, soit disant pour y substituer une fête juive et une fête musulmane chômées alors même que ni les israélites ni les mahométans ne sont demandeurs… D’autres personnalités d’influence sur ceux qui nous gouvernent ont la même idée, voire une idée encore plus radicale : voyez Pierre Bergé ou Jacques Attali. Il convient donc de ne pas relâcher la pression : signez, faites signez et transmettez notre pétition à tout votre carnet d’adresses. C’est toujours par ici !
soutien total à cette initiative.
Ces signatures sont-elles remises à Jean-Marc Ayrault au fur et à mesure de leur arrivée ? Ou bien attend-on d’en avoir receuelli un certain nombre (si oui, combien ?) avant de les lui remettre ? Merci par avance de votre réponse.
Ces signatures sont-elles remises à Jean-Marc Ayrault au fur et à mesure de leur arrivée ? Ou bien attend-on d’en avoir recueilli un certain nombre (si oui, combien ?) avant de les lui transmettre ? Merci par avance de votre réponse.
Il ne doit pas être question de supprimer des fêtes chrétiennes qui correspondent à la création chrétienne de notre pays.
De quelles 2 fêtes chrétiennes s’agit-il ?
Merci pour votre réponse.