Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Bonjour,
Il faut sauver tous les chrétiens du Monde et non seulement d’orient. La liberté religieuse s’effiloche un peu plus partout. Nos évêques (de gauche pour beaucoup) sont plus que muets devant ce qui se passe en France sur les déprédations de lieux de culte et autres. On a autant à faire en France qu’ailleurs.
C’est vrai arthur, ce que tu dis. C’est une honte que de laisser le peuple de jésus à sa triste fin ici bas. Que peut-on répondre à cette certitude : “il faut sauver les Chrétiens d’orients et du monde entier”. Et sache que la réponse des curés de gauches c’est: “il faut condamner les actes, mais pas les auteurs de ces actes”. Compte tenu de ce que nous vivons actuellement, on a plus qu’à se tirer une balle dans la tête, si on ne veut pas souffrir d’avantage.
Actuellement, les chrétiens sont divisés sur la question, et je fais parti de ceux qui défendront les autres. Que Dieu nous apporte le courage de défendre ses enfants. Joyeux et Saint Noël à toi.Amen.