La Une

En France, un musulman peut attaquer un chrétien, c’est normal…

22 juillet à 08:39
Commentaires (37)
  1. Avatar Joseph dit :

    On ne devrait pas hésiter à expulser de France les musulmans qui ne respectent ni la loi Française….ni les Chrétiens, ainsi que tout ceux qui foutent le bordel en manifestant parce que les policiers font un simple contrôle d’identité ect…! Ils faudrait leur rappeler ainsi qu’ils se trouvent dans un pays d’accueil qu’ils doivent aimer et respecter, et non dans leur pays d’origine, mais nos dirigeants politiques sont trop laxistes et trop tolérants, incapables de ” faire le ménage ” en France. Si cela dépendait de moi, on irait jusqu’à mobiliser l’armée, pour soutenir la police, dans le but d’arrêter et d’expulser immédiatement les fauteurs de troubles d’origine étrangère, d’autant plus quand il s’agit de musulmans n’ayant aucun respect pour les Chrétiens !

    1. Avatar theofrede dit :

      d’après l’article, les principaux intéressés dans cette histoire sont antillais, donc français de souche, non expulsables; en revanche, on peut parfaitement expulser les étrangers qui sèment la pagaille; le reste dépend des manipulations du code de la nationalité
      quant à faire intervenir l’Armée, ce serait parfaitement logique en cas d’émeutes; c’est ce qu’un gouvernement socialiste a fait en Algérie sans état d’âme, et ce qu’on avait fait au début du XXième siècle contre les vignerons du Midi, pour ne pas remonter plus loin

    2. Avatar P dit :

      D’ACCORD À 100%!!!!

  2. Avatar gaudet dit :

    Pour étranges que puissent paraître ces propos, ils ne sont que la simple expression du coran lui même et du code de la charia. Ces gens là ne sont donc par mauvais de manière intrinsèque, mais leur foi dans les déclarations contenues dans un livre considéré comme sacré, peut transformer n’importe quel brave type, en un horrible meurtrier.

    C’est la raison pour laquelle être islamophobe, n’est par une démarche odieuse ou stupide, mais découle de l’analyse lucide des textes de la charia et de l’observation de son application stricte en terre musulmane. Croyons donc qu’au cours des siècles , le coran et la maudite charia on provoqué infiniment plus de morts innocentes que le fameux mein kamp de Hitler.

    l’islamophobie fut honteusement érigée au niveau d’un délit raciste, alors qu’il s’agit d’une attitude de pure opposition idéologique et morale, normalement admise selon notre constitution , car dans le cas contraire la démocratie et la libertés de penser et d’expression n’existe plus , et n’existe plus davantage le pacte dit républicain en vertu duquel , nous sommes tenus tous d’obéir aux lois que dans la mesure ou des droits étendus nous sont accordés!

    Autrement dit , j’ai le devoir de me soumettre au code de procédure pénal, aux différents décrets , et aux principes sortant de la conscience des députés, que dans la mesure ou des prérogatives essentielles me sont publiquement reconnues, comme celle d’analyser le coran, et de déclarer, sans rien risquer de la justice, qu’il s’agit d’un livre dangereux, contenant des invitations à la violence et au crime!

    Le jour donc ou nous verrons des particuliers condamnés par notre justice pour avoir critiquer à juste droit le contenu du coran soit en public soit dans des publications, ,nous pourrons évidemment conclure , que la France ne se situe plus dans un cadre juridique conforme à sa constitution primordiale , même si les condamnations sont honteusement déguisées sous le masque d’un délit racial!

    Par conséquent nous devons , de toutes nos forces refuser que les tribunaux français se transforment en pseudo justice religieuse , comme il en existe dans les pays musulmans. Que l’on sache que nous ne pouvons supporter le fait que l’islam n’est pas une religion d’état en France !, au nom de laquelle n’importe quelle condamnation pénale est possible.

    Je ne suis qu’un petit catholique minable de base, sans aucune envergure ou responsabilité morale ou spirituelle. Mais si il en était autrement , hypothèse ou je serais évêque ou cardinale, je n’hésiterais pas à procéder à une explication publique et pertinente du coran, pour mettre en évidence toute la cruauté inhumaine contenue dans la charia, au risque pleinement assumé , de me voir jeter en prison et donc durement condamné. Cependant j’averti ici les autorités que je ne me présenterais pas devant les flics, les juges et les gardiens de prison, que revêtus de mes habits sacerdotaux , afin de conférer à l’événement de mon incarcération , toute la dimension scandaleuse et intolérable qu’il mérite.

    Le jour ou une telle honte se produira, les hommes vraiment libres , n’auront plus rien à faire en France !

  3. Avatar Denis dit :

    Je suis en fac de droit (bon je suis pas fan de la populace en général et assez renfermé) et j’ai rencontrer, manger et parler avec divers musulmans de la fac sans avoir aucun problème de quelque sorte, au contraire on essai de comprendre nos religion pour éviter les problèmes de ce type.
    En revanche il est vrai que j’ai aussi eu à faire des des maghrébins hostiles (pas spécialement pour m’a religion mais plutôt parce que je suis pas du genre à fermer ma gueule quand je note un problème).

    Par conséquent les musulmans (bien que de culture généralement différente) reste des gens comme les autres, il y a des gens sympa et des gros c** qui foutent la mer**. A titre d’exemple je me suis déjà embrouiller avec des paroissiens.

    [Merci de ne pas modifier ce message, cela le dénaturerait]

    1. Avatar philiberte dit :

      Effectivement, corriger les innombrables fautes d’orthographe de ce texte lui enlèverait toute la saveur que lui donne un étudiant, en fac, s’il vous plait! On voit par là toute la qualité de l’enseignement français! Pauvre France, pauvre pays, tiré vers le bas.

      1. Avatar LECAILLE dit :

        Le très faible niveau de l’ enseignement dans notre pays est bien le principal problème à résoudre car il permet de manipuler encore plus facilement les masses incultes et serviles!

    2. Avatar theofrede dit :

      demandez à un chrétien qui vit en pays à majorité musulmane si les rapports y sont si détendus

    3. Avatar NOUMEA dit :

      Vous avez entendu parler de la takia ?
      Ils la pratiquent avec tous les non-coraniques. C’est dans le coran…
      Et vous en êtes victime.
      Le jour où vous serez vous-même victime ou aurez un proche victime d’une de vos “sympathiques” relations coraniques, on verra si vous continuerez à prêcher le padamalgame et le vivrensemble…
      A bon entendeur, salut !

  4. Avatar e dit :

    Le coran est un très utile outil de pouvoir temporel. Il sert à manipuler les plus faibles et à les emprisonner dans des comportements. C’est d’autant plus facile quand l’on est dans un pays ou une zone majoritairement musulmane (comme Trappes par exemple où l’on voit que de Français d’origine catholiques comme les Antillais, mais pauvres et minoritaires sont devenus musulmans pour pouvoir vivre à peu près tranquilles, et ensuite après il y a la “fougue” des nouveaux convertis.. pour être à la hauteur de la nouvelle communauté, il faut faire plus encore que les autres, dans cette affaire notamment la strangulation d’un policier! La mère de Cassandra a tout intérêt à parler comme elle parle pour rester à Trappes et elle n’a sans doute pas les moyens d’aller ailleurs…ou pourrait être retrouvée).
    Les musulmans rencontrés à la fac ne sont pas du tout dans le même contexte, entre “silence ou mensonge vertueux” et conversation sans danger avec un condisciple de fac. dans une université a-confessionnelle voire très laïcarde.
    Dans un contexte où l’islam serait majoritaire, des étudiants sympas musulmans n’auraient pas forcément les mêmes mots avec vous et vous ne pourriez sans doute pas aborder le sujet.
    Nous connaissons tous des musulmans “sympas”. Mais l’islam est une prison où les geôliers à tous les niveaux règnent par la terreur et la soumission. Qui n’est pas pour est contre. Certaines prisons appliquent seulement moins fort les règlements.
    Le Ramadan en est un excellent exemple. Comme il est facile de contrôler celui qui n’est pas un pieux musulman, en voyant s’il mange pendant la journée, voire en allant contrôler les poubelles, et oui, cela se fait en France et pas loin de chacun d’entre nous…Cela permet de faire fuir ceux qui veulent résister et d’acheter à bas pris les appartements laissés, ou de constituer des zones “islamisées”.
    Pourtant nous savons nous chrétiens que l’ostentation de la charité ou du jeûne est péché.
    Tout est là: liberté et conversion individuelle avec la grâce du Christ et son amour, ou bien imposition brutale dans la crainte et sous prétexte d’une solidarité qui est en fait communautarisme collectiviste…c’est cela le totalitarisme qu’il soit revêtu ou non d’une apparence religieuse ou laïque.
    La “connerie” des uns et la “sympathie” des autres, malheureusement ne suffisent pas pour expliquer ces comportements différents…il y a surtout le devoir des gens honnêtes et intelligents à lire exactement ce que dit le coran et à aller jusqu’au bout de leur raisonnement dans l’honnêté et l’intelligence. Ces gens éduqués ont encore plus de responsabilités que les autres. L’on peut excuser la peur devant la force brutale, l’on a plus de mal à expliquer le refus de l’approche de la Vérité, celui de l’Eglise catholique donc universelle qui est foi et raison comme le disait si bien le pape Benoît XVI.

  5. Avatar Georges dit :

    Les propos de cette dame constituent clairement une incitation à la haine à raison de l’origine ou des convictions religieuses. Nul doute que s’ils eussent été tenus par un chrétien à l’encontre des musulmans, M. Valls ou Mme Taubira seraine montés au créneau pour dénoncer une atteinte intolérable aux lois de la République et faire en sorte qu’elle ait les suites judiciaires appropriées.

    1. Avatar Aleth dit :

      Comme toujours:deux poids , deux mesures.

  6. Avatar vijay dit :

    En voilà une surprise !
    A chaque fois qu’on entend un truc de ce genre tout le monde joue l’étonnement.
    Il suffit juste de savoir ce qu’est l’islam, donc simplement de savoir lire !
    Au hasard :
    sourate médinoise 48 aya 29 “Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.”
    16 Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam

    Continuons sur les hadiths
    sahih (authentique) de Bukhari (8:387). L’apôtre d’Allah dit : ’J’ai reçu l’ordre de COMBATTRE LES MECREANTS jusqu’à ce qu’ils disent : ’Rien ne peut être adoré à l’exception d’Allah’. Et lorsqu’ils l’auront dit, qu’ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu’ils égorgeront comme nous le faisons, ALORS leur sang et leur biens seront SACRÉS pour nous

    La sira ? (biographie de mahomet) :
    sirat rasulallah
    page 515 : ” l’apôtre donna à al-Zubayr al-Awwam L’ORDRE de TORTURER Kinana al rabi (un juif ) jusqu’à ce qu’il ait révélé où il cachait son trésor, ce qu’il a fait. “Alors il a allumé un FEU avec un silex et de l’acier sur sa poitrine jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Puis l’apôtre le livra à Muhammad b. Maslama qui a fracassé sa tête.”
    Le soir même il violait sa femme safyia !

    L’islam est un gang : SAHIH Bukhari livre 83, Hadith # 17
    Rapporté par ‘Abdullah: l’apôtre d’Allah a dit: «Le sang d’un musulman qui confesse que nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah et que je suis Son Apôtre, ne peut pas être versé SAUF DANS TROIS CAS: Dans en cas de meurtre, une personne mariée qui commet des rapports sexuels illicites ET CELUI QUI SORT DE L’ISLAM ET QUITTE LES MUSULMANS.”

    Il n’y a que les gangs qui vivent pour tuer, violer, voler et qui assassinent les membres qui le quittent.

  7. Avatar Christophore dit :

    Ce qu est à pleurer, mais vraiment à pleurer, c’est que chez les chrétiens, c’est l’inverse !
    Nous pourrions dire, hélas :”Chez nous, les catholiques, cela ne passe pas comme cela : on peut attaquer une autre personne, un autre catholique, mais jamais un étranger”.
    Malheureux que nous sommes ! Le Christ n’a-t-il pas dit :”à cela tous vous reconnaitront pour mes disciples à cet amour que vous aurez les uns pour les autres” ? càd d’abord donc entre vous !
    Mais non ! il y a tellement de calomnies, de rivalités, de trahisons, de silences coupables entre catholiques, que le Pape François a cru bon de le rappeler plusieurs fois et à plusieurs reprises combien les ragots, les commérages, les calomnies, la désinformations, la diffamation, les trahisons sont coupables dans l’Eglise !
    “Ce sont des péchés” – disait-il…
    Alors ! où sont-ils, les disciples de Jésus ? qui manifesteraient “cet amour” pour, d’abord et indéfectiblement, leur proches, le prochain le plus proche ?!
    Je vous le dis : c’est vraiment à pleurer !

    1. Avatar Rachel dit :

      Christophore, je partage votre constat : nous catholiques, puis nous, chrétiens, nous ne nous aimons pas. Nos paroisses sont remplies de ragots, de jalousies, de préjugés, de discordes, de gens de pouvoir, et de méchanceté. Les catholiques fidèles au Missel Romain sont exécrés, on est indifférent aux chrétiens orientaux, et en bref, on ne peut pas allumer le Feu de l’Amour du Christ. Nos filets restent vides parce-que ce n’est pas Jésus qui nous dit de lancer les filets.

  8. Avatar Michel dit :

    1400 ans d`histoire pour ceux qui la connaisse montre que l`islam et le Coran est un carcan pour la pensée et que ce carcan justifie la violence et le pillage. Alors ne pensez pas que parce que vous êtes en Europe vous allez y échappé! Ils sont ce qu`ils sont et ce que ils ont toujours été. Le fait de connaitre quelques musulmans qui semble correct ne changera rien. La doctrine se cache au début, ils mentent et temporisent en attendant d`avoir le nombre et alors ils vous montre leur vrai visage.
    Il faut vraiment être un peu naïf pour penser que cela peut être différent! 800 ans d`occupation islamique de l`Espagne et 800 ans de guerres larvées jusqu’à l`expulsion finale en 1492. Demandez au Grecs comment ils ont aimé la domination turque sur leur pays jusqu`au 19 eme siècle, et les serbes et les croates comment ils ont aimé cohabité avec le type de mentalité produit par cette fausse doctrine qui a fait des centaine de millions de mort depuis des siècles. Jamais les musulmans n`ont produit la moindre excuse pour leurs crimes a travers l`histoire, pour l`esclavage, ect mais eux en demande toujours aux autres comme les juifs d`ailleurs. La mentalité prédatrice de ces peuples est toujours présente – pourquoi s`excuser quand on est la pour se servir! En Égypte les arabes étaient minoritaires dans un pays chrétien après la conquête arabe et que reste-ils de nos jours des chrétiens d`Égypte?

    Mais le pire est que l`histoire se reproduit car se sont les Juifs qui eux aussi n`aiment pas trop les chrétiens qui ont fait entrer les conquérants de l`islam en Espagne au 7 eme siècle et qui ont ouvert les porte des villes aux musulmans. En occident même chose actuellement, c`est le mondialisme talmudique, la propagande a l`ouverture venant des talmudistes a travers les médias et le livre que souvent ils contrôlent, les lois que ils ont fait passé dans nos parlements avec leurs alliés maçonniques ou socialistes, avec les crypto-juifs. L`histoire se répète mais en pire.

    Tout cela arrive pour plusieurs raisons.

    1. Abandon de l`enseignement sérieux de la foi chrétienne et de sa pratique et surtout chez les décideurs.

    2. Refus de comprendre que Dieu a créé les peuples et les nations et que ils sont différents avec leurs qualités et leurs défauts. Aucun peuple n`est meilleurs que l`autre mais simplement différent et adapté a ses conditions géographiques. On ne doit pas mélanger les peuples que Dieu a créé différent c`est simplement respecté la création divine. L`eau et l`huile ne se mélange pas simplement. Il est vrai que pour certain peuple il y a fusion mais se sont souvent des peuples naturellement voisins venant des mêmes racines. Les angles, les saxons, les viking se sont bien mélangé malgré de graves frictions en Grande-Bretagne mais cela a fonctionné car ils étaient des peuples voisins.

    3. Refus de considérer l`existence réelle de Satan et des anges déchus, de leurs relais humains conscients et inconscient – du plan réel de destruction des nations et d`unification mondiale. D`étudier sérieusement les organisations dédiée a Satan et leurs activités d`infiltrations politiques, juridique, des services de sécurité et des médias.

    Souvenez-vous que lorsque les juifs ont abandonnés leur Alliance avec Dieu et après plusieurs avertissements divins – La colère divine s`est abattu sur les juifs – Dieu a fait venir Babylone pour écraser les juifs militairement et les disperser en esclavage a Babylone – tout cela avait été annoncé par les prophètes et les juifs se moquaient – cela a pris 60 ans et cela est arrivé. Demandons-nous si nous ne vivons pas la même chose – nous ne somme pas plus fidèle a la Nouvelle Alliance que les juifs l`étaient a la Première et l`islam sera peut-être Babylone?

    Quand a la propagande juive: Je donne un exemple parmi d`autre: Guy Sorman dans son livre de 1997 – Le monde est ma tribu – Mêlant faits et anecdotes, choses vues, éclairage historique, souvenirs personnels, il nous invite a choisir la voie du métissage culturel plutôt que celle du rejet et du repli. ( Et en Israël?) – Ou encore son livre de 1992 – En attendant les barbares. Le peuple juif dans sa version talmudiste et kabbaliste est-il un peuple ami du Christ????? ( Ouverture, repli, métissage, rejet, discrimination, ect) des mots qui sont employés comme des armes pour culpabiliser les nations et les détruire a mon avis.

    1. Avatar vijay dit :

      Petite mise au point concernant le métissage, il s’agit tout de même d’un phénomène naturel, lié aux fluctuations de l’histoire, les français sont eux mêmes le résultat du métissage entre gaulois, romains, barbares, francs… L’assimilation du nouvel arrivant s’est fait parfois avec difficulté mais au final la France en est sortie grandie, pour la simple et bonne raison que les nouveaux arrivants faisaient un travail d’assimilation.
      Cependant je vous rejoint sur le fait que depuis les années Mitterrand, une certaine classe politique a fait en sorte de casser ce travail d’assimilation donnant lieu au communautarisme que l’on connait aujourd’hui.
      Des exemples d’assimilation réussie sont visibles à la Réunion par exemple, où des gens d’origines extrêmement diverses vivent ensemble et se métissent. La plupart des réunionnais ont des ancêtres européens, africains, indiens et chinois. Cela se passe bien car nous partageons la même langue, la même culture, et -pour la plupart- la même religion.

  9. Avatar Christophore dit :

    Certes, l’islam hait les Juifs. Et il hait les Chrétiens. Alors, sans confondre métissage culturel et abdication de la Foi, sachons tout de même ne pas nous tromper d’ennemi. Sans quoi nous risquons demain nous réveiller dans une France islamique avec, comme alternative, l’apostasie ou la mort.

  10. Avatar Rachel dit :

    Habaquq, chapitre 2

    Ha 2:1-
    Je vais me tenir à mon poste de garde, je vais rester debout sur mon rempart; je guetterai pour voir ce qu’il me dira, ce qu’il va répondre à ma doléance.

    Ha 2:2-
    Alors Yahvé me répondit et dit : ” Écris la vision, grave-la sur les tablettes pour qu’on la lise facilement.

    Ha 2:3-
    Car c’est une vision qui n’est que pour son temps : elle aspire à son terme, sans décevoir; si elle tarde, attends-la : elle viendra sûrement, sans faillir!

    Ha 2:4-
    ” Voici qu’il succombe, celui dont l’âme n’est pas droite, mais le juste vivra par sa fidélité. ”

    Ha 2:5-
    Assurément la richesse trahit! Il perd le sens et ne subsiste pas, celui qui dilate sa gorge comme le shéol, celui qui comme la mort est insatiable, qui rassemble pour lui toutes les nations et réunit pour lui tous les peuples!

    Ha 2:6-
    Tous alors n’entonneront-ils pas une satire contre lui ? Ne tourneront-ils pas d’épigrammes à son adresse ? Ils diront : I Malheur à qui amasse le bien d’autrui jusques à quand ? et qui se charge d’un fardeau de gages!

    Ha 2:7-
    Ne surgiront-ils pas soudain, tes créanciers, ne se réveilleront-ils pas, tes exacteurs ? Tu vas être leur proie!

    Ha 2:8-
    Parce que tu as pillé de nombreuses nations, tout ce qui reste de peuples te pillera, car tu as versé le sang humain, violenté le pays, la cité et tous ceux qui l’habitent!

    Ha 2:9-
    Malheur à qui commet pour sa maison des rapines injustes, afin d’établir bien haut son repaire, afin d’esquiver l’étreinte du malheur!

    Ha 2:10-
    C’est la honte de ta maison que tu as résolue : en abattant de nombreux peuples tu as travaillé contre toi-même.

    Ha 2:11-
    Car des murailles mêmes la pierre crie, de la charpente la poutre lui répond.

    Ha 2:12-
    Malheur à qui bâtit une ville dans le sang et fonde une cité sur l’injustice!

    Ha 2:13-
    N’est-ce point la volonté de Yahvé Sabaot que les peuples peinent pour le feu, que les nations s’épuisent pour le néant ?

    Ha 2:14-
    Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de Yahvé comme les eaux couvrent le fond de la mer!

    Ha 2:15-
    Malheur à qui fait boire ses voisins, à qui verse son poison jusqu’à les enivrer, pour regarder leur nudité!

    Ha 2:16-
    Tu t’es saturé d’ignominie, non de gloire! Bois à ton tour et montre ton prépuce! Elle passe pour toi, la coupe de la droite de Yahvé, et l’infamie va recouvrir ta gloire!

    Ha 2:17-
    Car la violence faite au Liban te submergera, ainsi que le massacre d’animaux frappés d’épouvante, car tu as versé le sang humain, violenté le pays, la cité et tous ceux qui l’habitent!

    Ha 2:18-
    A quoi sert une sculpture pour que la sculpte son artiste ? une image de métal, un oracle menteur, pour qu’en eux se confie celui qui les façonne en vue de fabriquer des idoles muettes ?

    Ha2:19-

    Malheur à qui dit au morceau de bois : ” Réveille-toi! ” à la pierre silencieuse : ” Sors de ton sommeil! ” C’est cela l’oracle! Placage d’or et d’argent, certes, mais sans un souffle de vie qui l’anime!

    Ha 2:20-
    Mais Yahvé réside dans son temple saint : silence devant lui, terre entière !

    1. Avatar theofrede dit :

      c’est trés bien de citer la Bible, mais quel est le rapport avec le sujet ?

      1. Avatar Rachel dit :

        Il y a trois chapîtres dans le Livre d’Habaquq ; lisez le. Si vous ne voyez pas à quel point ce livre est brûlant d’actualité… Ceux qui sont les vrais responsables de la situation en France et dans le monde, reçoivent le message.

  11. Avatar Rachel dit :

    Michel, Saint François d’Assise appelait couramment les pays devenus musulmans “Babylone”… Vous pouvez vérifier dans les Fioretti.
    Votre analyse de notre monde est juste et vraie.

  12. Avatar JEAN dit :

    Allez OUSTE DEHORS !!! pas de charabia pour les racailles qui viennent nous faire chie qu’ils retournent chez eus faire ce qu’ils osent faire ici, ce sont que des profiteurs et en plus ils crachent sur la France ça me dégoutte…. barrez vous bande d”abrutis…

    1. Avatar NOUMEA dit :

      Tout à fait d’accord.
      Car on va tout droit vers une guerre civile, malgré ce qu’en pense la majorité.
      Avant, je postais de longues réflexions, maintenant, ça ne sert plus à rien.
      Ceux qui veulent se voiler la face, continueront jusqu’au jour de la 2ème révolution.
      Rien ne sert de disserter, ceux qui vont sur ces sites partagent, à de rares exceptions, les mêmes idées. Les autres, tant qu’ils ont leur bière, leur bagnole, leur confort, ils s’en fichent.
      Ils continueront à ne pas voter, ou à voter à G., élisant de mauvais chefs.
      Et ce seront les premiers à s’étonner de voir qu’on leur enlève leur bière, leur bagnole, leur confort.
      Et alors là…
      Voilà, c’est tout.

  13. Avatar Maurice dit :

    @ Michel :
    N’oubliez pas le dernier massacre de masse en date, les Arméniens de Turquie !
    Et les grecques qui ont suivit dans la foulée.

    1. Avatar Youssef dit :

      également 500’000 à 750’000 Assyriens Chrétiens

  14. Avatar jean-louis dit :

    Déchéance de nationalité, expulsion, c’est ce qu’il faut prononcer; et pour cela sortir de l’Europe des droits de l’hommiste !

    1. Avatar Jeanne SAINT-CYR dit :

      Et vite, surtout avant une guerre civile qui couve depuis longtemps déjà.

  15. Avatar jacky.a dit :

    Il faut créer un Lobby catholiques en France…
    Si important…
    Que rien que son nom fera taire ces gens là!
    Et, je crois que cela se fera.
    Votez, votez bien dans le bon sens.

  16. Avatar Melmiesse dit :

    c’est nouveau :” on ne peut pas attaquer un frère musulman” . En Syrie, en Irak, au Liban, en Egypte ces musulmans s’entretuent depuis de longues années s’ils n’existaient pas le monde serait en paix. On peut attaquer dit-elle, d’après le coran qui est en contradiction avec le code civil, cette dame devrait être bannie de France puisqu’elle est inadaptée à nos lois²

  17. Avatar Alain dit :

    Les personnages politiques savent très bien qu’après tant d’années d’immigration incontrôlée, dans peu de temps la France sera musulmane. C’est un fait inéluctable. De ce fait ils ne peuvent pas s’opposer délibérément à leur communauté. Obtenir les voix des musulmans est pour eux indispensable et irrésistible, là est tout le problème. Dans quelques années, après quelques élections, nous verrons une multitude de députés à l’assemblée, et plusieurs ministres musulmans au gouvernement. Ce sont eux qui feront les lois. C’est l’apocalispe annoncée.

  18. Avatar Michel dit :

    J`aimerais simplement inviter les chrétiens a étudier sérieusement plusieurs choses et a s`ouvrir les yeux.

    1. Étudier sérieusement l`histoire de l`Espagne sous Isabelle la catholique et Ferdinand d`Aragon – ceci est l`exemple même de la situation actuelle de l`occident. L`Espagne était au prise avec une invasion islamique qui avait été invitée par les juifs au 7 eme siècle.
    L`Espagne chrétienne était tenu dans un puissant carcan ( une matrice de contrôle indirecte – comme les USA et l`Europe actuellement) par les crypto-juifs en Espagne. Ces juifs s`étaient convertis faussement a la foi catholique afin de pouvoir avoir accès aux postes de puissance en Espagne. Grace a leur très bonne éducation, leur intelligence et aux tactiques talmudiques sur ordre des rabbins, ils avaient un puissant carcan financier, politique, juridique – infiltration des ordres de chevalerie comme celui de Calatrava – infiltration de l`Église catholique – certains cryptos étaient même Évêque catholique. Les rois catholique ont du utiliser l`inquisition pour briser ce carcan et libérer leur pays. Les juifs qui furent expulsés en 1492 se vengèrent en allant en Hollande et ont participé au financement du protestantisme et de tout mouvement anticatholique. Ils reçurent bon accueil en Angleterre qui depuis ce temps est un pays ou l`élite est mixte – une alliance judéo-protestante. Pensons a la famille royale – a Kate Middleton, a Rothschild et plusieurs autres de la noblesse qui sont d`origine juive. Quelle importance – et bien une grande importance puisque – le protestantisme-maçonnerie est anti-Rome et anticatholique et le judaïsme est anti-chrétien. On peut dire que les élites occidentales ont abdiqué leurs principes chrétiens pour l`argent depuis longtemps. ( Un livre excellent en anglais – Isabella of Spain – William Thomas Walsh – un livre libre de la propagande mensongère protestante et juive sur la situation en Espagne a cette époque.

    2. Porter attention a l`histoire de Sabbatai Zevi – soit la secte judaïque des sabbatéens qui vivaient en Pologne, dans les royaumes allemands au 17 eme siècle. Cette secte déclarée satanique par les rabbins – avait inversé les choses – disant que en faisant le mal, on faisait le bien – Ils se sont infiltrés en Turquie, en Pologne, en Allemagne. En Turquie, ils sont nommé les Donmeh et il semble que Mustapha Kemal en aurait été un. Après leur conversion au christianisme en Pologne – plusieurs sont devenus des cryptos-nobles chrétiens – ils ont migrés en partie en Allemagne et en Amérique. Le juge de la cour suprême des USA – Brandeis, et possiblement l`ancien secrétaire d`État des USA Brezinsky viendraient de familles sabbatéennes ( voir la liste des noms de familles des convertis sabbatéens) .

    Étudier les organisation militantes juives – vous verrez que le multiculturalisme, les changements des lois d`immigrations, le social engineering, la police de la pensée, la discrimination positive sont en bonne partie le fait de la pression politique et juridique d`organisation juives militantes et de leurs complices et cela autant aux USA, Canada, France, Grande-Bretagne, Suède, ect – Alors posez-vous des questions – pourquoi? Pourquoi les lois noachides juives ont été passée aux USA?

    Les organisations militantes juives comme la Bnai Brith et son anti-defamation league sont le prototype de toutes les organisations de police de la pensée. En URSS dans les années 1920-1930 – on trouve les même techniques venant du même groupe. Il n`y a pas de secret se sont souvent des juifs venant d`ex URSS ou d`Europe de l`est qui sont derrières ces propositions. Ils agissent souvent derrières des écrans ou des idiots-utiles occidentaux qui eux cherchent l`argent et le pouvoir. Comprendre que la police de la pensée et les lois dites antiracistes servent a faire peur et faire taire comme en URSS.

    Ensuite étudier la doctrine coranique et l`histoire de l`islam cela aussi est important.

    Exercer la prudence et le discernement – beaucoup de juifs n`ont rien a voir dans cela – mais des organisations militantes seulement. Les criminelles persécutions des nazis contre ce peuple ont été une grave folie et injustice mais cela ne doit pas empêcher de s`ouvrir les yeux sur ces organisations et leur agenda.

    1. Avatar NOUMEA dit :

      Merci, Michel, vous apportez un complément à ce que certains d’entre nous savent déjà.

  19. Avatar francois dit :

    Les grands coupables sont nos politiques qui ignorent tout de l’islam et qui puisent dans les profondeurs de l’Islam les voix dont ils sont si avides. Quant aux socialistes ils se réjouissent des attaques contre les chrétiens et chérissent pour cela les musulmans.

  20. Avatar veyrat dit :

    [Modéré : pas de place ici pour les thuriféraires de l’islam]

  21. Avatar traveller dit :

    Cette misérable pimbèche et sa fille sont endoctrinées par cette secte venue de l’enfer: l’islam.
    Cette drogue dure détruit l’ame et l’esprit de ceux et celles qui y goutent.

  22. Avatar mackenzie dit :

    L’islam est un antichristianisme.
    L’islam a été créé par des judéo-nazaréens
    (ébionites), afin de contrer l’expansion du christianisme dans l’empire byzantin.
    Aujourd’hui , l’islam n’a plus besoin d’utiliser l’épée pour conquérir l’occident .
    L’immigration de masse, le regroupement familial et la démographie musulmane sont les nouvelles armes de guerres de l’islam envers l’occident, avec la complicité de nos élites qui ont vendu l’occident contre du pétrole.
    Lire: eurabia ou l’axe euro-arabe de bat yeo’r.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services