La Une

Excellent : l’abbé Guy Pagès auditionné devant l’OSCE !

15 octobre à 10:21
Commentaires (31)
  1. Avatar angel dit :

    Une réponse digne des socialos
    vivement que Dieu Balaye cette engeance de vipères
    et que Notre Dieu mettent des hommes des femmes dignes de le représenter !

  2. Avatar gaudet dit :

    Une fois de plus l’abbé Pages que je connait bien à travers ses conférences d’une vérité et d’une profondeur prodigieuse, n’hésite pas à donner de l’islam et de son comportement moral, une image parfaitement fidèle à la réalité vécue, c’est à dire la mise en application systématique et implacable des terribles préceptes de la charia, aussi bien dans la société musulmane, qu’à l’égard des hommes non musulmans.

    L’abbé Pagés se contente simplement de présenter l’épouvantable situation actuelle et passée de l’islam , dans toute son objectivité, sans qu’aucune exagération ne soit nécessaire dans la révélation de ce tableau terrifiant et dégouttant !

    Face à la puissance de ce témoignage, l’ambassadeur Maxime Lefebvre, s’affiche comme un pure valet de statut haut fonctionnaire, entièrement soumis à la volonté d’un pouvoir socialiste , pour qui le vote musulman revêt actuellement d’autant plus d’importance , que les défaites électorales de Brignolles et Villeneuve sur lot, ne sont que le prélude aux futures et retentissantes “déculottées,” aux municipales 2014 et européennes

    Ce haut fonctionnaire d’état , largement rémunéré, n’était pas présent pour exprimer une analyse personnelle, mais pour accomplir le rôle de simple porte parole d’un pouvoir politique dépravé et corrompu, uniquement soucieux de préserver son fond de commerce électoral, et comptant essentiellement sur ses sordides méthodes clientélistes, dans le but de limiter les presque inévitables catastrophes électorales , et donc sauver le maximum de sièges , dont l’importance financière est prépondérante.

    Quand on prend conscience à quel point le pouvoir socialiste compte également sur la manne financière en provenance du Qatar, on comprend mieux pourquoi, l’ambassadeur Lefebvre fut spécialement mandaté, pour exprimer une orientation, pleinement conforme à la sensibilité des tyrans cousus d’or pétrolier , régnant cruellement sur cet état du golfe.

    Ce gouvernement a tellement édifié le clientélisme au rang de principale politique et diplomatie d’état, que si demain l’Inde devenait le grand bailleur de fond financier de notre république, verrons nous sans problème, le même Lefebvre faire la promotion de l’hindouisme…….Voilà à quel niveau tellement pitoyable , la France est descendue!

  3. Avatar makar dit :

    Et dire que cet ambassadeur permanent de la France vient juste d’être nommé comme représentant de Laurent Fabius, situe immédiatement l’intention de notre gouvernement et sa pensée, son niveau de protection du christianisme, aussi. Pas de doute, seul l’islam est victime de mauvaise réputation et de haine, pas de doute, il est la cause à défendre.
    Et ça continue encore et encore….

  4. Avatar Valerio dit :

    Je crois que ce prêtre est assez contesté et ne fait pas l’unanimité dans l’église catholique . Il est vrai qu’il s’est fait une spécialité de montrer les dangers de l’islam (isme) mais, en tant que pasteur protestant évangélique je ne peux oublier ce que cet homme dit de nous (en fait il mélange allègrement “évangéliques” et “néo-charismatiques” ! ) Voyez dans cette vidéo . Bien à vous . http://www.youtube.com/watch?v=g9o3Wowr_3g

    1. Avatar Patrice dit :

      Parfaitement d’accord. En critiquant ainsi les Evangéliques, le pauvre Guy Pagès montre qu’il est complètement égaré…

      1. Avatar Pagès dit :

        Cher Patrice,

        Combien Jésus a-t-il fait d’Eglise(s) ? Comment reconnait-on celle qu’Il a fondée il y a 2000 ans et qu’Il bâtit toujours aujourd’hui sur le même fondement qu’alors (Mt 16.18-19) ? La division des chrétiens ne peut pas être entérinée comme un fait acquis puisqu’elle est le plus grand scandale qui soit ! En effet, Dieu a voulu faire dépendre le salut du monde de l’unité des chrétiens (Jn 17.21). Or, celle-ci implique qu’y ait “un seul troupeau et un seul pasteur” (Jn 10.16) et tant que vous refuserez de devenir catholique, vous porterez devant Dieu ce péché…

        1. Avatar Patrice dit :

          Désolé […]

          1. @Patrice

            Désolé, je le suis aussi Patrice de devoir modérer votre commentaire car je ne souhaite pas que des controverses théologiques enflent et se développent sur ce blogue qui n’en est pas le lieu. Je vous rappelle, et je rappelle à tous, que ce blogue est un blogue “œcuménique” informant sur les persécutions que subissent les chrétiens, tous les chrétiens, sur notre pauvre planète.Je ne suis pas contre le débat entre chrétiens de différentes confessions, mais pas ici. Merci de le comprendre et de ne pas m’en vouloir.

  5. Avatar Chantal dit :

    Que le Seigneur bénisse M. l’ Abbé Pagès et lui envoie Ses Grâces pour poursuivre son oeuvre dans l’annonce de la Vérité.
    Mille “merci” Monsieur l’Abbé.

  6. Avatar Hervé dit :

    Je ne suis pas surpris de constater que la réplique du représentant Français aille évidemment vers de l’autocritique, voir de l’autoflagellation. Je n’attends rien de ce gouvernement, je n’attends rien de nos politique, je n’attends rien de la république qui a tué ses enfants, renié son passé,sa foi. Je crois en Dieu, en un roi qui fera rayonner de nouveau mon pays avec l’esprit qui l’habitait, jadis…..

  7. Avatar Chantal dit :

    Il est plus que scandaleux de voir et d’entendre qu’un grand nombre d’individus veulent faire disparaître la Religion Catholique

    1. Avatar Athéna dit :

      Chantal, pas la religion catholique, mais la religion Chrétienne tout simplement, romains et Orthodoxes confondus,

      1. Avatar Athéna dit :

        excusez-moi, J’ai omis de mettre une majiscule à Catholique comme je l’ai fait pour Orthodoxe, Par ailleurs, merci à l’abbé pages qui a le courage de dire la vérité, Je suis persuadée que si tous les musulmans connaissaient réellement ce qui est écrit dans le coran, ils se convertiraient à la religion Chrétienne. La preuve, lisez le livre de Joseph Fadelle : le prix à payer. Un livre merveilleux qui m’a fait pleurer à chaque page (je ne fais pourtant pas dans la sensiblerie). Paix à la terre entière.

        1. @Athéna

          En français on ne met pas de majuscules à chrétien, catholique, orthodoxe, protestant… pour les substantifs comme pour les adjectifs.

        2. Avatar Athéna dit :

          décidément, c’est à Romain que j’ai oublié de mettre la majiscule. Toutes mes excuses.

  8. Avatar MEYER dit :

    Bravo à l’abbé Guy Pagès qui sait appeler un ‘chat’ par son nom – J’avais lu son adresse à ‘Mr’ B Delanoé lors des festivités municipales parisiennes au sujet d’un ‘ramadan’ (‘la maire’ de Paris a l’art du ‘ramdam’ médiatique !). Voilà un homme d’église qui sait parler haut, fort et juste à contrario de quelques ‘monsignori’ qui confondent soutane et tablier franc-maçon !

  9. Avatar a.picadestats dit :

    St Michel Archange, ne quittez pas le Père Pages d’une semelle….

  10. Avatar Gérard dit :

    Cher Mr Valerio ,il ne vous ait pas venu a l’esprit que sais plus souvent qu’a sont tour et surtout l’église Catholique qui est visée a détruire et pour cause,fondée par Jésus Christ et se depuis Saint Pierre,qu’il y ai eu des prêtres qui ont ruées dans les brancards et suivis d’autres chemins ne change rien .

  11. Avatar gabriel dit :

    le son est pratiquement inexistant:est-ce dû à une censure aussi
    indolore qu’efficace ?votre site serait-il piraté ?si oui pouvez-vous
    y remédier?

    1. @gabriel

      Le son est parfait sur ma mise en ligne. Réglez votre ordinateur : en lisant la vidéo, il y a un potentiomètre qu’on peut modifier.

  12. Avatar Jean-François dit :

    Je reprends, cher Hervé, ce que vous dites. Oui, la république française a “tué ses enfants”, “renié son passé, sa foi”. Aujourd’hui, seize octobre, l’Eglise fait mémoire de sainte Marguerite-Marie Alacoque, à qui Notre Seigneur daigna révéler les trésors d’amour de son Coeur. Mais ce seize octobre 2013 est aussi le deux cent vingtième anniversaire de l’exécution de la reine Marie-Antoinette après une ignoble parodie de procès au cours duquel, pour la salir, on alla jusqu’à l’accuser d’un “acte incestueux” avec son fils. Ce seize octobre, à quatre heures du matin, elle écrivait sur son livre de prières : “Mon Dieu ! Ayez pitié de moi ! Mes yeux n’ont plus de larmes pour pleurer pour vous mes pauvres enfants ; adieu, adieu !” Cor Iesu sacratissimum, miserere nobis…

  13. Avatar philippe dit :

    Monsieur le maire de Strasbourg. Vous instaurez le Hallal au nom de la diversité et interdisez le poisson au nom de la laïcité ? Alors si je comprends bien vous êtes fidèle à votre femme en tant qu’époux, mais vous allez au bordel en tant qu’homme ?

  14. Avatar Tchetnik dit :

    Les fonctionnaires de la république, par définition, servent la république, certainement pas la France.

    P.Guy Pages a montré qu’il sait de quoi il parle, de manière sourcée, référencée, documentée, et cet “ambassadeur” a encore une fois montré à quel point le régime qu’il représente trahit ceux qu’il prétend représenter avec une totale absence de vergogne. Et fait passer la gamelle avant la nation.

  15. Avatar Jeanne dit :

    QU ON LE METTE TOUS DEHORS

    1. @Jeanne

      Merci de ne pas composer vos commentaires en capitales !

  16. Avatar Melmiesse dit :

    P Guy Pages est encore modéré il aurait pu demander de supprimer du coran le mot “tuez” répété de trop nombreuses fois tuez naturellement ceux qui ne sont pas musulmans. (l’église de scientologie vient d’être condamnée pour escroquerie en bande organisée par la cour de cassation c’est au moins quelque chose)

  17. Avatar Aliénor dit :

    mon Dieu , il y a plus de collabos qu’en 40 !

  18. Avatar Antigone dit :

    Que Dieu vous bénisse, Monsieur l’Abbé, pour votre grande intelligence et votre franc-parler!
    Si seulement nous avions en France plus de religieux comme vous qui disent la vérité ainsi que vous le faites, nous pourrions nous, catholiques, nous opposer en force contre ce gouvernement qui veut tuer le catholicisme en France!
    Quant à ce Maxime Lefebvre, il n’est pas l’ambassadeur de la nation française, il n’est que le serviteur de la clique de hollandouille-la-crapouille, d’où sa réponse.

  19. Avatar Daniel dit :

    J’écoute l’Abbé PAGES sur ses clips depuis longtemps et cela me remonte le moral et m’empêche de quitter l’Eglise romaine. Quel érudit ! et il n’a aucune haine, il dit simplement la Vérité et s’il y en a qui sont choqués c’est qu’ils se trouvent en face de l’abomination que constitue l’Islam et ses défenseur islamistes et pseudo républicains qui surfent dessus pour tuer notre belle, vraie et unique religion.
    A chaque fois que j’ai écrit au SRI sur le site internet de la CEF, je n’ai jamais reçu de réponses alors que j’en reçoit parfois pour d’autres sujets (soyons des milliers à les saturer de remarques à chaque fois que le SRI nous déverse sa dialectique promusulmane. Quand donc cet Abbé sera promu responsable du SRI pour remettre la Vérité à la lumière ?

  20. Avatar Jean dit :

    Ce que dit l’abbé Pagès sur le Coran est l’exacte vérité. Voir aussi le ”Petit Guide du Coran” de Laurent Lagartempe édition Concep,ISBN2-85162-092-4.
    Soutenons le si courageux abbé Pagès et faisons connaître son site à un maximum de nos amis.

  21. Avatar Michel dit :

    Abbé Pagès, Bravo et merci pour votre oeuvre d’évangélisation, mes prières vous accompagnent! Gloire à Dieu , Trinité Sainte en ce 15 Juin.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services