Vidéo : un exemple poignant de la folie destructrice des Frères Musulmans


Le Blogcopte a mis en ligne sur Dailymotion une vidéo amateur prise après la destruction de l’église copte El Amir Tadros (Prince Théodore) à El Minya. Un exemple parmi des dizaines d’autres, de la haine christianophobe et de la folie destructrice des Frères Musulmans, ces “petits chéris” des médias et des gouvernements occidentaux…


 

Source : Dailymotion

33commentaires
  1. josy

    18 août 2013 à 17 h 59 min

    Notre patrimoine spirituel est la proie des fanatiques sans foi ni loi quelle tristesse !!!

    Répondre
    • KELLER josette

      19 août 2013 à 8 h 52 min

      Oui, comme tous, j’ai été révoltée par cette nouvelle.
      Je me suis dit que le Père et le Fils devaient être bien tristes. Mais le St-Esprit m’a rappelé le psaume 2 et Isaïe 19 (ou Esaïe19 suivant les versions).
      Oui, dit le Père, ils me font rire ceux qui croient pouvoir m’écarter ainsi. Ils ne me connaissent vraiment pas!
      Je renouvelle ma promesse faite à mon Fils bien-aimé : Je te donnerai les nations jusqu’aux extrémités de la terre en héritage !
      A l’Egypte (et aux nations) il les prévient que sa colère est à redouter. : Honorez mon Fils bien-aimé, Jésus. Servez-moi avec crainte et tremblement. Conduisez-vous avec sagesse.
      J’ai permis que les salières soient brisées afin que le sel se répande avec une saveur renouvelée et que l’Egypte m’appartienne. Je me ferai connaître des Egyptiens, et les Egyptiens me connaîtront. Ils me serviront. Ils me feront des promesses et ils les accompliront. (Is.19v21)
      Heureux tous ceux dont je suis le refuge.(Ps.2v12)

      Répondre
    • michael

      19 août 2013 à 10 h 15 min

      le grand satan est parmi nous quelle horreur.

      Répondre
  2. jean

    18 août 2013 à 18 h 40 min

    en occident, à force de chérir ces frères musulmans nous subiront le meme sort qu’en égypte, et il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer…..on n’a pas besoin d’etre devin pour voir ça arriver et ceci pour très bientôt……

    Répondre
  3. jean

    18 août 2013 à 18 h 47 min

    en occident, à force de chérir les frères musulmans…..,il ne nous restera plus bientôt que nos yeux pour pleurer….et ceci dans un avenir très proche….nul besoin d’etre devin pour voir ça……

    Répondre
    • Thècle

      19 août 2013 à 12 h 15 min

      Je suis bien d’accord avec vous…..

      Répondre
  4. yves

    18 août 2013 à 20 h 04 min

    Il est temps de “réinventer” les ordres militaires pour protéger la chrétienté dans le monde et en france, protéger nos frères chrétiens et notre civilisation. La charité ne suffit plus!

    Répondre
    • yv

      19 août 2013 à 10 h 58 min

      Comment dire “la charité ne suffit plus”? La charité n’est pas un degré inférieur de notre foi; elle est au contraire le point culminant. Si tu n’as pas la charité, nous dit St Paul, tu n’es rien.
      Si, comme les pires, nous nous laissons habiter par la haine, nous ne sommes rien. Entretenir la haine en nous, c’est l’entretenir dans le monde. Aidons plutôt nos frères chrétiens à tenir et à reconstruire.

      Répondre
      • Hélène

        19 août 2013 à 19 h 57 min

        Non, il ne faut pas entretenir la haine, mais il faut être conscient que ce qui se passe est très grave: des millions de chrétiens sont assassinés de par le monde, en ce moment les églises brûlées en Egypte (entre autre). Les musulmans se plaignent d’ être des martyrs, or, ce sont les chrétiens qui sont le plus persécutés, ce sont eux les vrais martyrs! il ne faut pas tomber dans la charité bisounours…même si c’ est terrible tous ces morts des frères musulmans, je ne peux que soutenir l’ armée égyptienne et le peuple égyptien qui refusent ce totalitarisme religieux! j’ ai vu une belle photo sur facebook: des musulmans et des chrétiens qui se donnaient la main et qui faisaient une chaîne pour protéger une église…alors, s’ il faut anéantir tous ces assassins d’ extrêmistes pour que demain chrétiens et musulmans puissent enfin vivre en paix, il faut soutenir les combattants Egyptiens et tous ceux qui en feront autant!

        Répondre
      • bitika

        20 août 2013 à 2 h 33 min

        @ yv : Bien dit. Que ceux qui vous lisent meditent vos paroles. Nos frères Chretiens d’Orient offrent leurs souffrances. conscients de vivre la Passion de Notre Seigneur.
        Ecoutons notre Sainte Mere : ‘Priez, Priez, Priez, mes enfants’. La victoire n’est pas dans la main des hommes. Mais dans celle de DIEU Tout Puissant. Ce n’est pas nous, pauvres pecheurs, qui ecraseront la tete du serpent. Mais nous devons supplier a genoux pour que cette victoire nous soit accordee.

        Répondre
        • philippe

          29 août 2013 à 21 h 43 min

          Nous, chrétiens qui vénérons Marie, disposons d’une arme redoutable envers tous les esprits mauvais qui gouvernent ce monde. Cette arme est le Rosaire. Cette prière humble dite avec le coeur contient en puissance le pouvoir d’écraser la tête de Satan.
          L’invocation du Nom de Marie est, en effet, insupportable à l’Ange des ténèbres. Le rosaire a le pouvoir de le vaincre.

          ” Marie, maîtresse des Anges ” :
          Auguste Reine des cieux et maîtresse des Anges, toi qui a reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous te le demandons humblement, envoie les légions célestes pour que, sous tes ordres, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme. Qui est comme Dieu?
          O bonne et tendre Mère, tu seras toujours notre amour et notre espé­rance. O divine Mère, envoie les saints anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints anges et archanges, défendez-nous, gardez-nous.

          Amen.

          Répondre
    • Théodore

      19 août 2013 à 13 h 15 min

      Oui tout à fait. Je l’avais d’ailleurs également signalé. Rétablissons l’Ordre du Temple. Je suis prêt à y prendre mes fonctions. Amen.

      Répondre
  5. Marcel the patriot

    19 août 2013 à 6 h 11 min

    Tristesse et peine et ce sera notre tour dans au plus deux semaines alors nous allont nous battrent et avec fureur la vie de nos enfants et nos petit enfants est en danger d’extinction unisson nous des maintenant.
    Car notre ennemis est devenu une bête fauve enrager aveugle une horreur , recule sera notre extinction a tous ! que l’éternel nous protège ainsi que saint Michel !

    Répondre
  6. Marcel the patriot

    19 août 2013 à 6 h 21 min

    Le temps presse ils sont dans la maison nos gouvernement ne pense qu’a garder leur pouvoir nous le peuple nous sommes de la BOUE pour eux ces lâches qui laissent la
    Maison de dieu au sacrilège ces gens devront répondre de leur actes et nous allons gagne
    et eux seront juge et comdane pour leur vanité et leur corruption.

    Répondre
  7. Boanergues

    19 août 2013 à 7 h 58 min

    Lorsque l’on sait que la franc-maçonnerie, la pire ennemie des chrétiens, dirige le monde, il ne faut pas espérer le moindre geste pour sauver nos frères d’Orient persécutés et assassinés par des hallucinés fanatiques et barbares !

    Ne comptez pas sur Flamby avachi dans un sofa aussi pourri que ses neurones !

    Répondre
    • Thècle

      19 août 2013 à 12 h 17 min

      C’est bien mon avis !

      Répondre
  8. Pagès

    19 août 2013 à 8 h 41 min

    Qui peut venir après le Christ sinon l’Antichrist ?
    Qui peut venir après Jésus sinon Mahomet ?
    C’est pourquoi les chrétiens ne sont qu’impureté (Coran 9.28)…

    Répondre
    • Thècle

      19 août 2013 à 12 h 24 min

      Vous avez raison, Mahomet est un antichrist et l’islam une religion au service de satan
      La franc-maçonnerie est aussi un antichrist c’est pourquoi, pour l’heure, ils s’entendent si bien…..mais Satan n’est qu’un menteur qui manipulent l’un et l’autre.
      Gardons nous de la haine et restons fidèle à notre Dieu, la Très Sainte Trinité, qu’Il nous donne Force, Courage et amour malgré tout, pour résister à ce qui vient

      Répondre
  9. Tchetnik

    19 août 2013 à 9 h 00 min

    Il suffit de revoir le tableau des massacres de Chio et ceux sur le martyr bulgare des années 1870 pour se convaincre que les mahos ne font que poursuivre une longue mentalité naturellement antichrétienne.

    En les présentant comme des agneaux pacifiques victimes des méchants militaires, la grosse Presse française en revanche illustre une grande tradition de mentalité stupide…

    Répondre
  10. sanchez

    19 août 2013 à 10 h 21 min

    les occidentaux lorsqu’ils ouvriront les yeux et les oreilles, ils ne pourront pas s’en mordre les doigts, il sera trop tard pour tous.Qu’ils s’occupent de leur pays respectifs où tout ne vas pas bien, loin de là et qu’ils laissent aux autres gérer leur pays comme bon leur semble; ceux qui ne sont pas là-bas ne peuvent pas savoir ce qui se passe vraiment, eux le ressentent.

    Répondre
  11. frere simon

    19 août 2013 à 10 h 48 min

    il y a pas de commanda ire devant la lâcheté de la presse et de notre gouvernement sur cette situation demain peut être en France comment on les traitera …..,??????????????

    Répondre
  12. Pingback: En Egipto, los partidarios de Morsi han organizado “grupos urbanos armados” | Sana Crítica |

  13. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Vid&eac... |

  14. Loco

    19 août 2013 à 14 h 38 min

    À la guerre comme à la guerre.
    Et c’est une guerre de l’Islam contre le Christianisme.
    Cacher les croix, déconstruire les églises, refuser de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe, dialoguer avec nos frères musulmans, les laisser tuer nos moines, nos prêtres et nos évêques , tous ces beaux gestes d’abnégation ne peuvent les calmer…Pourquoi ? Parce que ce qu’ils veulent c’est la mise en esclavage du Christianisme par l’Islam et en sus, la jouissance des biens acquis par la civilisation chrétienne.

    Répondre
  15. zézé

    19 août 2013 à 15 h 12 min

    Après tout cela les franc-mac se trouvent à Bruxelles…. voir pour Andorre qui a dû revenir en arrière pour enlever la Face du Christ sur sa monnaie….car n’est-ce-pas un crime que de toucher la pièce de monnaie où aurait figurer le Christ pour tous ces anti-Christ ? alors pourquoi s’étonner de tout ce qui arrive dans ces pays où la france (entre autre) fait de l’ingérence … ? comme c’est bizarre sur TF1 “on” commence à balbutier que des Eglises sont détruites….

    Répondre
  16. sami

    19 août 2013 à 16 h 15 min

    Tout ceci est la conséquence de la création d’israel dans la région .Longue dictature laic soutenu par l’occident ,quand le peuple se révoltent il était certain que les fréres musulmans allaient remporter les élections .Mais il était déjà trop tard pour relancer la machine économique,les caisses étaient vides,et la population n’a rien dans son frigidaire.Je crains des jours très difficile,mais pas du tout surpris les écritures l’avaient prédit.

    Répondre
  17. karr

    19 août 2013 à 17 h 57 min

    A quand une pétition nationale ou internationale en faveur des chrétiens persécutés dans le monde et adressée à tous les dirigeants,à l’ONU et à Bruxelles?

    Répondre
  18. verdad

    19 août 2013 à 18 h 53 min

    de la haine christianophobe et de la folie destructrice des Frères Musulmans, ces “petits chéris” des médias et des gouvernements occidentaux… – See more at: https://www.christianophobie.fr/videos/video-un-exemple-poignant-de-la-folie-destructrice-des-freres-musulmans?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#sthash.1ASzHRYh.dpuf
    ******************************************************************************************************************
    Erreur, ce n’est pas de la folie meurtrière non, c’est du Racisme Meurtrier.

    La folie est une maladie, le Racisme Vert, est Criminel !
    Cela me rappelle l’Espagne dite Républicaine, les centaines d’ églises incendiées
    ,
    Les Prêtres et bonnes soeurs assassinés car décrétés Agents du Vatican..

    Ce sont ces progroms qui déclenchèrent la Guerre d’Espagne 1936/1939.

    Et Staline qui posait la question remplie d’Humour rouge
    {{ le Vatican, combien de Divisions ? }}

    Résultats? le Fascisme ROUGE EXTERMINA QUELQUE CENT MILLIONS DE
    COMMUNISTES FERVENTS EN VERTU DU PRINCIPE DE PRECAUTIONS.!

    Ils avaient trahi les leurs en adhérant au PARTI, ils étaient susceptibles de trahir
    aussi le PARTI ! d’où exterminations !!!!!!!
    Les timides appellent ces crimes Dégâts Collaqtéraux !

    Répondre
  19. H. Lefort

    19 août 2013 à 19 h 04 min

    et pas une petite synagogue d’incendiée ?

    Répondre
  20. Pierre-Marion

    19 août 2013 à 22 h 07 min

    Une chose est sûre, laissons les Égyptiens, les VRAIS régler leurs problèmes internes,
    ce que la France est incapable de faire face à tous ces organismes créés pour la défense des intégristes (SOS racismes, le CFCM, UOIF etc…etc…) pour exemple précis Mr Tarik Ramadan, réformateur fondamentaliste salafiste au double langage et discours et qui prêche dans le monde entier pour les frères musulmans.

    Les Égyptiens veulent se défaire de tous ces islamistes intégristes et radicaux et la France non seulement les acceptent, les côtoient (repas de ramadan, maire de paris, ministre de l’intérieur et consorts), leur donnent bien plus de droits sans respect en contre partie de notre laïcité et lois républicaines. On finance mêmes les mosquées et lieux cultuels où se prêche l’islam radical et où on apprend aux enfants les lois islamiques, contraires à notre culture et civilisation Européenne.
    A quand le sursaut du peuple Français et Européens et faire comme la Libye , la Tunisie et l’ Égypte
    pour se débarrasser de tous ces parasites inutiles.

    Il est temps de voir que le but des islamistes est de tuer des chrétiens (les impurs)
    dans le monde entier. REMEMBER ORADOUR sur Glane bis !!!?

    Répondre
    • Mortlinden

      20 août 2013 à 11 h 46 min

      remenber oradour sur glane ???? Serait-il possible d’avoir quelques explications à cette phrase s’il te plaît ?

      Répondre
  21. Marcel the patriot

    20 août 2013 à 5 h 32 min

    A tous prions ensemble sinon unisons nous et exterminons les tous nous sommes les plus fort

    Répondre
    • Mortlinden

      20 août 2013 à 11 h 43 min

      Non nous ne sommes pas les plus forts. nous ne sommes même pas les plus nombreux… La démographie actuelle permet de comprendre que dans moins de 50a la race “blanche” deviendra une minorité sur notre belle planète bleue.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 5149 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter